L'alliance des meilleurs mangas en cours !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Besoin d'un renseignement

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:47

Enfaite je c'est pas si je suis dans le bon topic mes bon, je vousdrais savoir dans photoshop, C'est quoi la police qui faut pour metre la signatur sur une image
(ex: by seb)
Revenir en haut Aller en bas
fizz

fizz

MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:58

Je suis pas très sûre car je ne suis pas souvent sur photoshop mais il me semble que tu peut choisir n'importe qu'elle police pour ta signature, c'est juste une question de style. Je vais te passer le site pour les polices que tu peut mettre sur ta sign, je prend le lien et je te le pose ce soir. Je vais égalemnt créer un topic d'infos, comme ca tu pourras poser toutes lesq questions que tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:41

Merci beucoup sa me sera util

Edit

Bah tien en cherchen autre chose je suis tomber sur un site de police plus super pratique et asser cool
le lien: http://www.dafont.com/fr/
fizz

fizz

MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:09

Ah ben c'est celui là que je voulais te passer!! Désolé mais je n'avais pas eu le temps de le mettre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:11

haha pas grave. on copin ma passer sur CD un docier en .rar avec 1500 font MDR jesayerai de le métre en lien si j'y arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitime

Besoin d'un renseignement
Page 1 sur 1